You must construct additional pylons.
Fire Emblem Path of Radiance
RépondreA vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...
J'aime pas modifier ce qui n'est pas de moi donc je te laisse les ajuster, parce que bon, disons qu'on va éviter de faire des trolls dans nos tests si possible.
Bon sinon y'a quelques fautes d'orthographe et la typo est pas parfaite, mais je vais pas trop chipoter...
Beau boulot en tout cas, ça fait plaisir de voir que certains continuent à proposer des trucs. (De toute façon ces tests seront sur la V3.)
War is not about who's right. It's about who's left.
Ce jeu prouve tout le puissance de la GC euh!! Il est bon parce qu'il est sur GC euh!!
C'est vrai quoi, c'est pas sur les deux autres boite en carton qu'on aurait eu cette quelité graphique juste, sans se fouler (on voit bien que ça n'a pas été le principal objectif des dévellopeurs, et pourtant c'est beau, comparé à disons... FFX... Soul Calibur III.... enfin tout ça quoi).
Et l'extrême maniabilité, ce truc qui fait qu'on finit par oublier qu'on a un pad dans la main c'est possible uniquement grace à cette manette GC hyper intuitive. Et non pas une dual shock symétrique qu'ils ont le culot de nous reservir encore une fois.
Non mais c'est vrai, la connexion directe entre le cerveau et la console elle existe déjà, pas besoin de la chercher hein Sony?
J'suis désolé mais c'est un fait incontournable, ce jeu doit une bonne partie de sa qualité à la GC. Et ça mérite d'ête noté.
Bon, j'vais peut-être voir si sur le coup j'ai pas été trop virulent par moment.
EDIT: J'ai retiré le "comparé à une PS2" et le "supériorité de la GameCube".
Par contre je ne peux pas retirer les "qualité GameCube".
Je m'occuperai des fotes plus tard dans la journée, promis.
Modifié par URB le 09/07/2006 à 12:48
You must construct additional pylons.
URB a dit:Mais euh!!
Ce jeu prouve tout le puissance de la GC euh!! Il est bon parce qu'il est sur GC euh!!
C'est vrai quoi, c'est pas sur les deux autres boite en carton qu'on aurait eu cette quelité graphique juste, sans se fouler (on voit bien que ça n'a pas été le principal objectif des dévellopeurs, et pourtant c'est beau, comparé à disons... FFX... Soul Calibur III.... enfin tout ça quoi).
Sur Xbox, on peut avoir ça, largement. Bon, le style est en général différent, plus américain, plus "polygones", mais elle peut faire pareil sans aucun problème. La PS2, peut-être pas (enfin je dis ça, j'ai pas vu la tronche du jeu...)
Citation: Et l'extrême maniabilité, ce truc qui fait qu'on finit par oublier qu'on a un pad dans la main c'est possible uniquement grace à cette manette GC hyper intuitive. Et non pas une dual shock symétrique qu'ils ont le culot de nous reservir encore une fois.
Je préfère le pad PS2. C'est complètement subjectif.
Citation: J'suis désolé mais c'est un fait incontournable, ce jeu doit une bonne partie de sa qualité à la GC. Et ça mérite d'ête noté.
Disons que dire que "le pad GC convient parfaitement à la jouabilité" ou que "le graphisme est à la hauteur de ce que sait faire la GC" m'aurait paru plus juste.
Tu notes que j'ai rien contre la GC, je suis pro-rien-du-tout (ni anti-rien-du-tout d'ailleurs), mais je pense savoir reconnaître quand certains commentaires relèvent plus du léger fanatisme que de la pure objectivité. Enfin, apparemment tu es d'accord avec moi puisque tu semble avoir retiré les passages en question. :)
Modifié par Sielfried le 09/07/2006 à 18:28
War is not about who's right. It's about who's left.
Alors que sur GC, on a l'impression que c'est comme ça et pas autrement. Faire apparaitre une fenêtre d'aide c'est Y. Et je vois pas sur quel autre bouton ça aurait pu logiquement être (après y'a toujours des dévellopeurs pas logique qui vous le metent sur Z m'enfin bon...).
C'est pour ça que le pad GC rend les jeux plus intuitif, et Fire Emblem est très vite hyper-intuitif.
Enfin, voilà quoi. J'veux pas non plus faire mon pro-Nintendo virulent...
You must construct additional pylons.
URB a dit:Y'a quand même u problême objectif avec le pad PS2, de part ça symétrie, c'est que 50% des jeux ont crois pour "confirmer" et dans les autres 50% c'est "annuler". Quand tu joue à une playstation, si tu a changer de jeux, il y aura forcément un temps de réadaptation, qui pourrait être éternel.
Pas faux, même si à part la série des Metal Gear, je connais quasiment aucun jeu qui n'utilise pas X pour l'action principale. Ah, peut-être Vagrant Story aussi, je me souviens pas bien.
Au final, on s'adapte de toute façon assez vite... mais j'avoue que j'aime bien l'idée du pad GC d'avoir un "gros" bouton principal, notamment.
War is not about who's right. It's about who's left.
"et certaines finissent par lassé."
"Ou commencé de base avec une apprise"
"Celle-ci procure des avantage en combat"
Oui donc en gros, j'ai juste à redire : on corrige certaines fautes et pour moi ça ira ! ;)
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing
Répondre à la discussion
Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter afin d'intervenir avec votre personnage.