J'ai une PS4... Et MGSV que j'ai acheté à sa sortie. Et c'est tout ah ah. J'ai Xenoblade Chronicles mais pas de Wii-U ah ah
"Creativity comes out when something is limited" - Hironobu Sakaguchi
Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer) présente de sérieuses lacunes en terme de sécurité et de performances, dues à son obsolescence.
En conséquence, ce site n'est plus consultable sur Internet Explorer, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent (Firefox, Chrome, Safari, Edge, ...)
herbert a dit:Les exclu sont tellement rare sur cette gen.
Mais ouais, la plupart des jeux sont jouables sur PC. Et puis franchement, y a pas énormément de perles, surtout des déceptions.
Au final, les deux seuls jeux avec lesquels on s'amuse le plus chez moi sur console de salon c'est plants VS zombies, et Hyrule Warriors.
Je ne revends pas la One parce qu'elle a un lecteur Bluray, mais c'est la seule raison au final. Nan pis chaque fois que tu veux allumer une console t'en as pour une demi-journée de téléchargement de mise à jours. -_-
Faut qu'ils arrêtent les gars, qu'ils se cassent à la retraite ou se jettent du haut d'un pont et qu'on revienne aux vraies consoles qui servent à jouer avec des vrais jeux amusants, jsais pas moi mais bordel...
Je trouve ça tellement affligeant.
Modifié par Nigel le 04/10/2016 à 07:39
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing
Je sais pas peut-être qu'on est des vieux cons blasés:) J'ai un pote qui c'est acheter une PS4, il en est très content. Il a eu sont unchated 4, truc Souls, plein de remaster...
Je vois pas "LE JEU" qui me feras craquer. Pour la PS1 il y avait FF7, la Xbox Kotor, la Dreamcast Shenmue ... Mais là:(
Je reste sur mon PC
Modifié par herbert le 04/10/2016 à 20:59
Après Everybody's Golf (sympa mais seulement 5 parcours), je me suis fait Destiny 2. Un pote voulait faire le jeu en coop ce qu'on à fait et c'était bien fun. Un trip a la Halo avec un touche de Borderlands, mention spécial au décors sublime. Une espèce de FPS/hack and slash. Un peu court si on ne veut pas maximiser sont ou ces persos.
Ah tiens, je me demandais si j'allais me le tenter ! Je peux te poser quelques questions du coup ? :p
Sinon en ce moment je retourne aux classiques avec Der Langrisser (décidé à faire tous les chemins scénaristiques), et Vampire the masquerade : Redemption.
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing
1: Non impossible de jouer offline.
2: Il y a trois classes différentes, beaucoup de joueurs monte 2 ou 3. A terme c'est surement ce que je vais faire. Les classe sont assez différente "healer","tank","voleur"...Après une trentaine d'heures de jeu ( le temps de faire la campagne et les missions annexes) ça deviens une course a la puissance et donc au loot. Les mission de haut niveaux sont difficilement finissable sans une équipe qui puisse ce parler( voir impossible) . C'est un jeu multi...mais jouable en solo.
3: Si Borderlands est un RPG alors Destiny 2 en est un aussi. Y a un scénar( pas terrible d'ailleurs) , des quête annexes mais pas de choix de dialogues. Comme je l'ai dis on loot beaucoup ce qui me fait penser a un hack and slash.
Je suis sur PS4 et je fait parti d'un clan (ce qui permet de faire les missions dur même en étant nul comme moi).
Nigel a dit:OK en gros c'est un vrai MMO, non ?
Je ne suis pas assez qualifié pour te répondre ne jouant pas à des MMO. Mais effectivement quand tu arrive sur une planète il y a d'autres joueurs qui vaque a leurs occupation, les ennemies reepop, certaines activités ne peuvent se faire en solo...Je suppose qu'il y à beaucoup de similitude. Cela dit les joueur de MMO passe des centaines d'heures sur leur jeu, ici le contenu ne le permet pas. 2 extension sont déjà prévu.
Ah oui effectivement, ce que tu décris là ressemble à un MMO. Le nombre d'heures est une donnée complètement dépendante du jeu et n'a pas de rapport avec le genre.
Merci pour ces infos ! J'hésitais à tester, mais du coup ouais nan c'est pas pour moi. ;p
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing
Fini Tengai Makyou Zero en environ 30 heures. Excellent mais après une telle attente je suis un poil dessus. Fréquence des combats élevé, skills usless, trop facile...
Si j'avais pas lu le test de console + il y a plus de 20 ans, j'aurais peut-être une vision différente. Trop d'attente a fait monter ma hype a un niveaux de ouf.
Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter afin d'intervenir avec votre personnage.