Sielfried a dit:Meuh nan, mes remarques sont tout à fait sincères. :)
Bien sûr.
Siel' a dit: Citation:
Alors:
-hé, c'est juste quelques lignes pour voir comment je vais découper.
Ouais, faut bien commencer.
Je voulais dire par là que ça n'apparaitrait pas dans le programme, qua ça n'en faisait même pas parti.
l'autre là a dit:
Citation:
Effectivement, je vais devoir faire du scrollable, et déjà je le sens pas parce que je vois pas la tête que va avoir le code. Rajouter 1 à l'x de chaque objet affichés? l'horreur.
Ah ben y'a du boulot ouais, faut planifier. Je suppose que ton truc gère pas la programmation objets, donc va falloir bien découper ton bazar en fonctions/modules/toussa et te préparer le terrain.
Mon grand ami MuPuf va m'aider. Il suffira de faire varier le x de chaque en fonction de la place de l'image d'arrière plan, et y'aura plus qu'à bouger cette image.
mais si vous savez a dit:
Citation: -c'est du Dark Basic, càd du Basic mais avec des commandes en plus, et la possibilité de créer ses propres commandes. Pour faire simple. Je cause pas le C.
Admettons. -_-
Quoi la geule de mon logiciel, qu'est-ce qu'elle a la gueule de mon logiciel. Elle ne te reviens pas.... etc...
je suis sûr que vous savez de qui je parle a dit:
Déclarer les variables c'est peut-être pas nécessaire, mais déclarer WIDTH à 1024 au lieu de balancer "1024" partout dans le code, j'espère que tu vois l'intérêt ? :)
Si je veux que mon programme puisse s'adapter à d'autre résolution, ce que je n'ai absolument pas envie de faire. Surtout qu'il faudrait redimmensionner les images où laisser tout en minuscule.
enfin, l'autre emmerdeur là, vous voyez pas qui? a dit:
Citation: Tu pourrais quand même saluer mon courage de pauv' nul en informatique.
Ben honnêtement je sais pas quel est ton niveau en prog/algorithmique donc je peux rien dire, mais si t'as jamais rien fait de sérieux et que t'as pas juste envie de t'amuser un peu, trouve toi un bon bouquin d'abord peut-être. -_-
C'est pas drole de lire, je préfère largement apprendre sur le tas, me faire expliquer par des personnes SYMPAS, c'est beaucoup plus drôle!
Je sais que j'ai pas un avenir fulgurant en temps que programmeur, alors je fais ça pour le fun. Mon projet ne verra surement jamais le jour (ne serais-ce que parce que je sais pas dessiner), mais j'ai finis par m'habituer à cet état de fait permanent, ce ne sera qu'une idée de plus à tourner dans mon cerveau et "vibrilloner de mille éclairs" (ou éclats peut-être, Cantat chante trop vite).
J'aimerai bien en faire rigoler d'autre avec moi.
You must construct additional pylons.