Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer) présente de sérieuses lacunes en terme de sécurité et de performances, dues à son obsolescence.
En conséquence, ce site n'est plus consultable sur Internet Explorer, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent (Firefox, Chrome, Safari, Edge, ...)
Et la différence entre un patch et un add-on: Broodwar te rajoute des nouvelles compétences, de nouvelles map et de nouvelles unités sans lesquelles le jeu était franchement beaucoup moins bon. ceci est l'add-on. Le patch (à télécharger en allant sur battle-net), va entre autres corriger des bugs et équilibrer les races.
ah grande nouvelle, j'ai récupéré le jeu avec clés valides et tout et tout ^__^ pour l'instant me fait les campagnes histoire de me familiariser avec les unités, y a pas à dire, c'est un jeu très sympa :D
Moui si tu veux commencer comme ca c'est ton choix. Moi comme je l'ai dit dans m'a présentation c'est mon jeu préféré.Je l'ai fini en long large travers et même diagonal.Mais je l'avous les campagne terran sont chaude( les toss et les zerg c'est pénard).* Par contre je ne joue que sur le normal (l expension est chez les copins....) Je suis pas d'accord avec ce que tu dit URB car même dans m'a version ( qui est une des première, je trouve que les race sont equilibré. Il est vrai qu'en 2 minutes avec les zergs tu a 24 zergling alors que chez les toss tu a 2 disciple et encore; mais je pense qu'une fois que l'on métrise bien toutes les race et que l'on connait leur points faible et fort, les parties sont équilibrées. Petit conseil PBS au début démard avec les zerg car c'est les plus dur a manier et a conaitre.Une fois que tu les manie bien , en 2 partit tu est bon avec les autres races.
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...
Tout d'abord j'ai déja fait des partie multi En suite, je n'ai pas broodwar chez moi mais chez un potes a paris et j'y joue quand je monte a paris donc je le connais. Sinon bin voila quoi.
Je suis désolé, mais fais une Free For All, et tu vois tout de suite que c'est pas équilibré! Ah, j'oubliais que t'as pas de Free For All, à moins que t'es finis par l'actualiser.
J'arrive pas à faire les missions protoss (ben, oui, moi j'écris les noms en entier, et pis c'est comme ça et pas autrement!). J'arrête pas de me faire later par ces Reaver à la con, faut que je sois toujours près à envoyer des scouts pour les stopper, mais j'ai pas que ça à faire! En plus, je sais pas comment les attaquer.
Y'a un truc qui manque à Starcraft: la gestion des formations. Dans Age of Empire, pour éviter que tout les mecs crévent avec un seul tir, on peut les espacer. Pas moyen de faire ça dans Starcraft. Au moindre Reaver, y'a comme un trou. C'est énervant.
Oui je l'ai acctualisé mais je trouve que c'est equilibré. C'esr vrai qu'au début tu te fait détruire en moins de 2 mais maintenent j'arrive a me développer suffisament pour que même si je pert, la partie soit interressante!!!
On peut pas parler d'équilibrage entre cpus mdr!! Mais d'équilibrage entre races sur les compétitions de haut niveau, ce qui prouve qu'aucune des race n'est plus forte que l'autre aux mains d'un humain. Sinon il est évident que les Protoss sont supérieurs.
Pour les formations, et bien c'est à toi de micro-gérer! ;) C'est là qu'est la subtilité de Broodwar, joue avec les groupes, ou sacrifie une créature pour contrer le reaver. Il faut savoir qu'un reaver est lent, ne peut pas attaquer en rafale, est vulnérable aux aériens, etc...
Si tu joue Terran contre un reaver, je ne sais pas ce que celui-ci peut faire contre un wraith ou encore quelques tanks... Si tu joue Protoss, balance-lui des dragoons même si l'un d'entre eux mourira ou alors un psionic storm de templar, les reaver n'attaquent pas les templars en priorité normalement. Si tu joue zerg, les mutas...
Rien n'est imbuttable, il suffit de de connaitre les faiblesses.