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Euh jai mis dans terran vs terran mais c'est un peu pour terran vs tout!
En fait c'est une tech qui vien de Nigel et qu'il refuse de donner parcequ "elle est trop naze" Ah bon bah jla connaissait pas pourtant... Allez nigel donne nous ta tech qui pu (c'est surtou que jai eu une idée qui pu avec ce forum faut bien qu'il serve un peu)
C'est tout bête et assez efficace, il s'agit de la technique du "wall" qui consiste à bloquer les entrées de la base de départ avec deux supply dépot + un Barrack. Avec quelques marines qui tirent suffisamment loin (évolution dans l'academy) et un ou deux tanks, ça permet de stopper des rushs un peu méchants.
C'est aussi faisable avec les protoss, en ce cas, on positionne 3 Zealots sur une pente en "Hold position" avec un battery Shield derriere au cas où et un ou deux dragoon.
Pour les zergs, la chose est plus hardue, puisqu'il est iompossible de faire de wall! ;D
Surtout a une vitesse de "Fastest"... Le probleme est que je suis arrivé à ma limite corporelle: Trop rapide + micro-gestion + ennemi plus rapide = Mal au coeur.
Donc, vous me verrez beaucoup moins souvent sur Starcraft... :/ Je ne trouve pas vraiment fun de faire une attaque en jouant à un jeu! ;D
Dac après tu le modifie!! je me disais qu'il y avait un problème. Sinon méfie toi d'une force zerg tu as vachement moins de chances d'arréter une forces zerg qui au début d'une partie sont assez concéquentes par rapport au tienne.
C'est le plus énervant dans Starcraft, tout se joue sur la vitesse.
Dommage qu'il n'y est pas de mode qui permettre de commencer avec une petite base, pour empêcher les rush sauvage de 12 zerglings alors que t'as deux pôv' marines.