Je n'ai lu que trois bouquin pour l'instant mais je ne peut m'empêcher de vous en parler.
Déjà, notons le nom. Je n'ai toujours pas trouver le rapport.
L'histoire, c'est qu'un grand magicien à voulu controlez le monde il y a 15 ans et qu'il a été enfermé dans le corps d'un garcon timide et peureux après avoir été battu.
Pour le libérer, il faut qu' " une jeune fille pure l'embrasse en récitant la formule".
Ce que Yoko fait pour protéger son chateau, mais le magicien est un connard et refuse. Heureusement, le caractére de Lucié (le jeune dans lequel il est enfermé) filtre, et une ou deux baffes suffisent à le décidé.
Et s'en suit des tonnes de sorts qui vont leur déchirer eur gueule.
C'est pas à cause du scénario que ce manga m'a plus, mais à cause de la réalisation. Les auteurs déconnent d'un bout à l'autre. Pour commencer, le "coin des auteurs" traditionnellement à la fin du manga apparait ici en plein milieux en marge, avec à la fin un "assez fait les con, il faut bosser maintenant".
Autre chose, les espace blanc entre les cases sont souvent fourni en petite remarque de l'auteur dans le genre "où est-ce qu'il a trouvé ces vétements?" ou "Prétentieux" ou encore, pendant une moquerie paillarde "tu t'es vu??".
Mort de rire.
Bien sur les diaogues sont du même gabarit et Dark Schnaider (le grand magicien) en oupe pas une pour se foutre des autres.
Il y a aussi un peu de ecchi. *regarde Dreamer revenir*
A vrai dire, un petit dragon qui accompagne D.S. se retrouve à un moment obligé de crier "Arrête, on est dans un manga pour jeune", ce qui est suivi par une ellipse. (rhôô les salauds!!).
Autre dada du héros, les blessure empoisonné. Il aut bien sur aspiré le poison pendant que la pauvre victime haméte bizarrement.
Encore plus pervers, un des méchants à été jusqu'à muté un slime pour que son acide ne disolve que les vétement.......
En résumé, on rit beaucoup et on cherche toujours le rpport avec le titre.
You must construct additional pylons.