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A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...
Ben c'est simple: tu fais trois points de suspension, un ou deux wallpapers qui explique la minute de silence, puis te lui mets zér partout sans t'expliquer ;]
mais non ^^
Il faut un regard nouveau sur paladin quest, le regard d'un tit jeunot qui a pas encore eu trop de rpgs derrière lui ^^
(en fait si tu trouvais quelqu'un qui a jamais touché à un rpg pour le dégouter à vie ce serait l'idéal)
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...
Prend Alfro, si il a aimé FFX-2, ça devrait pas trop lui être dur d'aimé Paladin Quest (quoique les graphisme de la SNES ne permette pas de détailler autant les soutifs que sur PS2 *siflotement* ).
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...