Et pourra par la suite être étendu à l'Europe, mais sans inclure l'Angleterre car le nombre d'aberrations visibles en Angleterre est trop énorme pour être abordable (du moins du point de vue d'un continentale ).
Afin de ne pas crouler sous le poids des occurence (j'entend déjà gripoil frétiller de pouvoir dénoncer son lycée ), nous nous limiterons à une aberration par jour.
Et qui sait, pourquoi ne pas faire un top 10 sur la fin :).
Je commence donc. Avec une aberration, qui peut paraitre sans importance mais en dit long sur la façon de pensée de notre société comsumériste (que de grands mots dans ce post ).
Je me balader donc, sortant d'un Place Média (magasin vendant bouquins et DVD) lorsque mon regard fut attiré par une sorte présentoir en carton visible de l'extérieur et faisant de la pub pour Bambi 2.
Bien que ce film en lui-même soit déjà carabiné dans la matière, ce n'est pas de ça que je veux parler, mais plutôt du fait qu'au dessus du titre se trouvait la mention "collection Grand Classique".
Ainsi un film sortit de puis à peine 6 mois est déjà un classique? Il faudra que l'ont m'explique ce qu'est un classique car je m'y perd.
A moins que ce soit parce que c'est un Bambi. Forcément, suis-je bête? Un nom suffit pour accéder à un statut. La réalité n'aura qu'à suivre et s'adapter tant bien que mal à la rhétorique du vendeur.
Cela ne vous rappelle t-il pas un Starfox Adventure ou un Final Fantasy Crystal Chronicles?
You must construct additional pylons.