Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer) présente de sérieuses lacunes en terme de sécurité et de performances, dues à son obsolescence.
En conséquence, ce site n'est plus consultable sur Internet Explorer, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent (Firefox, Chrome, Safari, Edge, ...)
*Cherche avec un desespoir non feind dans le frigidaire de quoi se substanter pour la longue longue longue route*
Euh dites, les gars a part des bieres on a quoi? Non parce que tout ce qui pouvais etre classé dans la catégorie produit frais est au moins perimé depuis un an!!!! D'ailleurs je me dis que ca explique beaucoup de chose quand a l'odeur...
Mais, MAIS QUEL EST L'ABRUTI QUI A JETER MON FROMAGE QUE JE LAISSAIS MATURER DEPUIS 3ANS POUR LE JOUR OU on PARTIRAIT ENFIN A L'AVENTURE??? Bouhouhou je suis despesperée un si bon fromage.....
*sursaute a l'audition du bruit a l'etage inferieur* Dreamer? DREAAMMER!!??
......
.erf il faut esperer que URB n'est pas concretisé son desir d'avoir un pigeon garou sinon on va finir par jamais partir en quete d'un necro qu'on se sera tous fait bouffer.
*passant la tete a l'embrasure de la porte en haut de l'escalier de la cave*
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...
*Ouvre la porte grinçante de la cave... très grinçante*
rrrUuuuiiiIIIIH
*Pisse le sang d'une oreille*
:'|
On l'ouvre pas souvent celle-là ! Il faut falloir la huiler un peu... *réfléchis à co...*
Ouais non, on verra ça après !
Sielfriiied ?
...
...
...
Bon... *Entame sa déscente dans la cave en enfilant un des gros manteaux accrochés à la porte grinçante*
crr... Aeurrr... Krrr
Roh, mais tout grince ici, même l'escalier en bois...
*Entend tout à coup des cris étouffés au dessus*
Qu'est ce qu'il fout Dreamer encore ? Il a du se prendre les pieds dans le bazard...
*Continue sa déscente, la température se fait extremement froide et l'air est... morbide*
Bon, Siel' ? Arrête de faire ton mort (hinhinhin !), je sais que tu es là, ton aura me trompe pas !
Putain et puis je vois rien à travers ce noir...
Squissh-glrb !
*Nigel vient de poser le pied sur un truc gluant sur une des planches de l'escalier*
Oooheeyy !!! C'est quoi c'truc !
*Il perd pied et dévale les escalier sur le cul*
Aïe ! Aw ! Ouch ! Urgh ! Mais Aïeuh !
*Sblaf ! il vient de toucher le sol*
*Arrive par hasard sur les lieu!*
*... Personne...*
Oups j'ai oublié de désactiver la furtivité!
Ca y est vous me voyez?
*Trouves le journal de URB qui traine encore par terre*
Hmmm les derniers mots disent "RAh qu'est ce qu'il fait froid dans cette ville"
Rah il sert à rien son journal!
Mince qu'est ce qui lui est arrivé ya pas de raison qu'il fasse trainer son journal!
Oh oh un doigt? cool un anneau d'invisibilité! *garde le doigt au cas ou*
Hop j'enfile l'anneau!
[Houhou salut Iluna Youhou!!! ahah ah tu me vois pas! Ssshlofffp argh j'ai glissé sur une bouteille de bierre!]
Bon jvais m'amuser un peu avec cet anneau mwâ :p et essayer de comprendre ce qu'il s'est passé ici! J'ai la flemme de discuter avec Iluna! (Encore ca va ya pas les autres ils sont encore plus saoulants quand ils sont là!)
*blarablamblramblmarrblam* Tiens?Nigel??? Mais c'est pas possible on est meme pas parti que deja tout le monde disparait. Erf.... et je fais quoi moi maintenant? je vais aider lequel? POURQUOI Y'A PERSONNE DANS CETTE BARAQUE PAUMé? Bon Dreamer, surtout tu ne t'inquetes pas. Ca ne doit etre qu'un Pigeon Garou affamé et assoifé de sang. Si tu te met en boule et que tu fais aucun mouvement tu devrais avoir un temps de survie avoisinant les 12mn23secondes et 15 centiemes. Je suppose que URB devait le nourrir avec de la nourriture speciale.Tu sais ce qu'on donne a cette sale bête toi?
*Le pauvre Dreamer incapable de repondre etait plus occupé a fuir le monstre* Bon ok , ecoute tu m'attends la , je vais chercher Nigel. Il aura bien un plan ou un truc a lui donner a bouffer, au pire il fera app... diversion!!
NIGELL???? *descend a la cave et renifle*
mais, snif, mais, ca sent mon fromage o_O? *descend les marches avec beaucoup de tact*
Oh non Nigel, je crois que t'a marché sur le fromage disparu...... franchement t'abuses. Mais, qui a osé le mettre ici?
*S'inquete, commencant a sentir une vague presence etrangere dans la cave* euh
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...
*du paradis des nains encore* C'est pas vrai, le vieux a réveillé le pigeon garou pendant son hibernation printannière. Il est en rogne durant cette période, la plupart du temps je suis obligé de lui chanté sa berceuse pour le calmer. Et en plus, il va me l'abimer! Regardez moi ça! Il lui a arraché une plume avec son boomerang ce taré! *hurle comme si Dreamer pouvait l'entendre, ce qui est contraire à la plupart des lois de la physique des plans* C'EST UN PIGEON DE COURSE CA MÔSSIEUR! IL M'A DEJA FAIT GAGNER SEPT COURSES ORGANISE PAR LE CLUB DES VAMPIRES TURFISTES!!
*dans son dos, des nains vont parler à la gérante des elfes* "Oui madame, si vous pouviez changez celui-là là-bas, le mi-elfe mi vampire, parce que pendant qu'on le tappe, il regarde en bas et il nous remarque même pas. -Ouais, même pas un petit gémissement pour nous faire plaisir! -Les autres ils nous traitent de bouseux, ou de paysan pochards au moins! -Bien messieurs, je vais voir ce que je peux faire."
*Sans rien ajouter, la gérante attrape URB par le col et le balance dans un trou. Après une longue chute, il atterit sur un sol putôt tangible.* Aïe! Où suis-je? *Autour de lui s'éléve d'immense falaise qui ne semble pas avoir de sommet. Elles forment un canyon dont la seule décoration est de la rocaille. Choisissant une des deux directions qui s'offrent à lui, URB s'engage en quête d'un poteau signalétique* Je dois être dans un coin paumé des limbes....
**Grrrrrblmlmllblbllll**
Argh j'ai faim! Doit y'avoir d'la bouffe dans la cuisine de URB!
"Kobold surgelé" Beurk il est pauvre URB dites donc!
"CreaturesCereals VitamineB4" Bizarre ce truc ca à l'air bon ... glurps!
"GoblinCola" Ah ah il achète des trucs de ces capitalistes qui vivent apres les mers infinies!
**va voir au grenier si y a pas des reserves de trucs un peu plus meilleurs!**
...
...
...
Watchaaa comment c'est l'bordel!
"Les techniques des petits voleurs"
Ouah le livre de CM2 de URB! Il conserve tout ce fou c'est ca tout le bordel?
**Lit le livre**
[Vous n'avez pas le compétences requises pour apprendres ces techniques]
-_-'
(Gripoil dès que j'ai le dos tourné ou que je suis mort et dépecé, en profite pour se foutre de moi comme c'est pas possible. J'adore :] Et sache que le Goblin Cola provient du commerce équitable.)
(J'ai pas les sous, tout ce que je gagne avec les courses de pigeon sert à payer une vieille dette de jeu, et des offrandes pour ma dague maléfique. Alors à coté j'achéte du soda de basse qualité, des crochets fait par des gosses dans une cave (quand je me sert pas de simple trombones), et j'émule des jeux pour pas me payer une console.)
[sympa ta signature URB! C'est de toi ? t'es encore pire que moi! ^^]
(Tu parles d'un voleur file moi tes PR tu les merites pas! (ou pourrait pas lui virer quelques 100aines de PR pour avoir mourru?) c'est vrai quoi on perd des caractéristiques normalement!)
(Et encore ya pire! Voyez Dreamer! Un rodeur ultra high level, qui detecte meme pas les petits mouvements d'un pitite créature! meme moi j'ai une meilleure perception!)
edit:(jai fais une faute horrible, yen a ptet dautres! mais celle la etait horrible O_o)
gripoil a dit:
(Et encore ya pire! Voyez Dreamer! Un rodeur ultra high level, qui detecte meme pas les petits mouvements d'un pitite créature! meme moi j'ai une meilleure perception!)
(C'est vrai qu'à force de percevoir tes propres fautes d'orthographe ton 6e sens s'est affiné :P
Moi je découpe d'abord et ensuite je cherche à perçevoir si y'a des signes de vie)
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...