Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer) présente de sérieuses lacunes en terme de sécurité et de performances, dues à son obsolescence.
En conséquence, ce site n'est plus consultable sur Internet Explorer, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent (Firefox, Chrome, Safari, Edge, ...)
N'importe quoi!!! Bon sinon ouai Nightwish est super, tous les albums sont bien. Pour blind, je suis d'accord avec Nigel, c'est super décevent. Sinon bin voila quoi!!!! epica sa peut allez!!
Vive Metallica (a defaut d'etre explicative, cette reponse est au moins explicite) Je possede tous les albums mais j'avoue que je prefere de loins Nirvana (non je ne suis pas narcissique)
Ah ben ce n'est pas tout à fait pareil non plus ;)
Metallica part du trash (Album Kill'em All) pour se retrouver dans le metal (Surtout Load et Reload, quels albums fabuleux!) alors que Nirvana est dans le grunge pur et dur ^^
J'ai découvert NightWish grâce à un ami, et j'écoute en ce moment même. C'est clair que c'est trop bon. (Désolé, la poussée de langage de djeun's va avec l'acnée)
Ca fait longtemps que je n'était pas venu sur ce site, Je suis un pote de Nigel qui n'avait plus internet depuis... oulah... Oui, bref, Je viens de relire toute cette belle discution et je trouve que l'on se prend trop la tête avec les différents style de métal. Ces styles ne veulent pas dire grand chose. En effet, si on cherche la petite bête, chaque chanson d'un album a son style (Ctrékon)lolol.
De toute façon il n'y a qu'un bon style de métal (ou de musique) : C'est celui qu'on aime
J'ai 100 fois mieux que nightwish Metallica et tou vos truc de ouf!!
J'attends le concert avec impacience... le concert de fou avec ... les ...1 albums...euh un single...de..................... ILONAAAAAAAA:!!!!!
Ouais sur le coup on se demande ce que c'est
"télécharge la sonnerei de Ilona le tube du moment"
Ah bon? jai jammais entendu?!
.... Hop on télécharge....et... mais c'est pourri comment ca peu exister... Rah trop minable!!! Bon euh vous connaisseZ???
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...