Ouais, ahah, un vieux monument poussiéreux ! :D
Nous avions de bonnes relations avec les différents sites de RPG en France, maintenant, ils sont quasiment tous morts, et les survivants restent chacun dans leur coin. D'ailleurs les membres à l'origine de Légendra étaient des membres actifs sur RPGamers, nous sommes toujours partenaires, même si aujourd'hui ce partenariat n'est plus du tout exploité.
Mais, Légendra propose des roms ? Leur truc c'est plutôt de la news, du social et de la BDD de RPG à la base.
RPGamers n'est pas très actif non, et ça fait quelques années que c'est comme ça, mais au final c'est plutôt sympatoche et ressemble un peu à une espèce de guilde réunissant les vieux cons du RPG ^^. Assez récemment nous avons essayé de nous la jouer site de news à foison, mais ça ne nous convenait finalement pas du tout. On préfère largement délester quelques news majeures et discuter dessus que le contraire. ;)
Citation: Y-a-t-il un chat du genre irc ou autre pour ce site ? Ça pourrait être sympa (surtout si on veut jouer en réseau, héhé).
Il y avait un chat intégré à RPGamers auparavant, mais comme on oubliait de l'utiliser, on l'a laissé tomber. On s'arrange souvent entre nous pour faire du réseau via MSN / Skype / Hamachi, etc. On s'est déjà fait des parties de Starcraft entre membres, c'était fun ! Nous avions aussi une guilde World of Warcraft, qui a fait vivre pas mal RPGamers pendant un temps. Pour s'échanger des messages privés, il y a... la messagerie RPGamers (en haut à droite, sous ton profil) :p
Alors... Pour les points, j'ai récemment simplifié le forum en virant (entre autres) l'espèce de grosse image qui était associée au personnage créé. Tu peux la voir en cliquant sur ton portrait ! Je comptais l'afficher d'une autre façon, mais voilà, j'ai la tête occupée ailleurs :p
Et sinon mon cheatcode c'est : haut bas gauche droite A + START. Mais chut, il ne faut pas l'ébruiter ! Mais en vrai il y a deux auteurs du site : Sielfried et moi. Nous sommes des dieux, alors il est normal que nous ne puissions pas devenir plus forts !
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing