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Flashback HD

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URB
Ombre Chaotique Neutre PR : 3718

Tu vois dans Flashback, t'as une idée d'à quoi servent les boutons, un peu. Dans Another World PAS DU TOUT! Génial!

Hum...

Another World est assez énorme en vrai.

Et moi j'aimais bien la maniabilité Flashback. Ce coté mécanique. "Alors, j'avance jusqu'au bord de la plateforme, pas un pas de plus, je me tourne, je me baisse, Apourm'accrocherBpourlâcherBASpourresteraccroupiYpoursortirleflingueXpourallumerlebouclierApourtirer!! ". Y'avait pas vraiment de réflexes nécessaires, c'était plus de la stratégie et de l'enchainement de touche. C'est un peu pour ça aussi que j'aodrais les premiers Tomb Raider. Moi ça me plait, ça change des jeux où on te juge que sur tes réflexes à la Counter-Strike. Je dois avoir un petit coté méthodique borderline OCD...

Mais je comprends parfaitement que y'en ai que ça agace.

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You must construct additional pylons.

Meneur Chaotique Bon PR : 6584

Ca agace mais j'aimais bien quand même car comme tu dis, ça fait partie du tout stratégique de ces jeux.

Another World je dois avouer que j'avais genre 9 ans quand je l'ai fait, je m'en souviens juste comme un truc de putain d'impressionnant. Genre les méchants ils faisaient vraiment peur, le jeu était vraiment insurmontable et stressant (dans mes souvenirs tu passes ta vie à fuir).

Depuis j'y ai jamais retouché, forcément je pense qu'auj' l'impact ne serait pas le même. 

J'ai envie de le refaire ^^

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"Creativity comes out when something is limited" - Hironobu Sakaguchi

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