Petit coup de gueule du jour :
Qu'on ne me parle plus jamais de manette sans fil ou de détection des mouvements. La wii m'en a généré une overdose.
Quelle merde que ces wiimotes, cette détection de mouvements approximative. Et ça vaut pareil pour le Kinect. Tant que les firmes de jeux videos ne seront pas en mesure de respecter scrupuleusement nos mouvements, ça reste de la pure merde commerciale à la con, sans aucun justificatif ergonomique ou de gameplay. De la pure connerie à deux balles !
On s'émerveille les premières heures parce que c'est tout nouveau, mais passé l'étape d'émerveillement, au moment où nous souhaitons réaliser les même performances qu'avec une simple manette de base tout ce qu'il y a de plus classique et ancien, c'est là que ça devient un pur calvaire !
Quand on voit que la plupart des jeux wii ne sont PAS JOUABLES avec une simple manette de BASE...
...Sans compter l'achat de pile ou l'utilisation de batteries rechargeables qui nous font stopper le jeu en pleine action parce que la manette n'a plus de jus, WTF !!??!!,????!!?
On pourra me traiter de vieux con, mais plus jamais vous me verrez acheter un jeu qui ne se joue pas avec une manette SIMPLE, tout ce qu'il y a de plus banal ET EFFICACE. La wii m'a servit de leçon.
Conclusion : Argument commercial à la con ! Attention aux arguments commerciaux de la wii-U. Méfiez-vous.
Passage en 3D au détriment du gameplay et révolution de la manette sans apport sur le gameplay, c'est de la merde. On veut simplement jouer, sans devoir supporter des choix approximatifs sans intérêt réel sur le gameplay !
Modifié par Nigel le 02/08/2012 à 14:23
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing