People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing
D'après ce que j'ai compris, c'était un échange d'Ace. Mais bon, je regardais le foot moi...
Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer) présente de sérieuses lacunes en terme de sécurité et de performances, dues à son obsolescence.
En conséquence, ce site n'est plus consultable sur Internet Explorer, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent (Firefox, Chrome, Safari, Edge, ...)
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing
Ce qui me fait rire c'est de penser à la durée et surtout à l'intensité des courbatures engendrées s'ils se sont mal étirés après :D
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...
Sauf que ça n'a rien à voir avec le jeu en lui-même.
Un tournoi a des règles. En l'occurrence le tournoi suit précisément les règles des tournois du grand chelem.
Il faut aussi prendre en compte les circonstances logistiques, les réservations de places et autres. Il y a tout un emploi du temps de tournois prévus à des dates précises, ils ne peuvent notamment (surtout) pas se chevaucher (enfin il peut y en avoir plusieurs en même temps, mais ils sont tous à durée précise pour que les joueurs puissent planifier).
Après, y a forcément des aléas : les blessures, les conditions climatiques, la durée des maches... On peut pas y faire grand chose.
War is not about who's right. It's about who's left.
Ben de toutes façons le planning a forcément dû être décalé... Donc bon, jvois pas ce que ça pose comme soucis de faire en sorte que les joueurs aient obligatoirement une pause de 1 jour.
Ceci dit, avec une limlite de points sans tie break ça serait plus réfléchit. Parce que visiblement ils ne sont pas les seuls pour qui les matchs sont vraiment plus longs que d'ordinaire. Pas au point leur truc.
Pour moi les règles sont faites pour être changées et là c'est juste du gros n'importe quoi, un gamin de 12 ans aurait mieux réfléchit à mon sens. OK je peux comprendre qu'un tie break puisse poser problème quand on a affaire à des matchs serrés mais sans tie break c'est juste à mourir de rire.
C'est comme si au badminton on décrétait que le match devait se terminer avec 5 points d'écart. rofl, ça pourrait durer 3 jours. Complètement imbécile comme principe.
C'est se foutre de la gueule des joueurs pour bien se marrer sur un match comme ça que ça a dû être fait ou quoi ? Voilà c'est ça en fait, je pense que c'est une farce.
Modifié par Nigel le 02/07/2010 à 08:26
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing
Le planning n'a pas été décalé, le tournoi s'est déroulé sur deux semaines. Il l'aurait été si un jour de repos supplémentaire avait dû être accordé parce qu'un match s'était étendu sur plus d'un jour (ce qui peut arriver par simple pluie aussi).
Pas compris ta suggestion sur la longueur... le système est effectivement fait pour que les joueurs fassent le spectacle et prennent des risques en fin de match pour prendre le service de leur adversaire. Mais il faudrait une limite malgré tout. Ça change rien au fait qu'un match "normal" peut durer 1h20 comme 5h, donc bon...
Pour le côté farce... bah j'suis pas d'accord, c'est une belle performance sportive, ça s'est joué de façon fair play, ça a fait plaisir au public, ça a fait plaisir aux joueurs (cf les interviews d'après match), et ça a mis en avant le "vrai" sport, l'esprit combatif, l'endurance, etc. Il faut aussi se dire que ça correspond à 1 match sur des milliers qui se sont joués sur ce même format. C'était juste une exception.
Modifié par Sielfried le 02/07/2010 à 20:19
War is not about who's right. It's about who's left.
Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter afin d'intervenir avec votre personnage.