Après des semaines voire des mois de travail, la cabane fût enfin terminée et les 2 enfants se mirent à s'amuser. Malheureusement ils se lassèrent vite et s'ennuyèrent, alors ils firent venir d'autres petits enfants et partagèrent leur trésor avec eux.
Pendant longtemps, la joie et la bonne humeur régnèrent dans cette petite cabane, et de plus en plus d'enfants vinrent afin de s'y amuser.
Malheureusement les enfants grandirent et eurent de moins en moins le temps de jouer, chacun étant pris par ses nouvelles occupations. Petit à petit, le nombre de personnes diminua et à la fin, il ne resta plus que les deux fondateurs de ce terrain de jeu qui apporta tant de joie.
Le temps passa et tous oublièrent la cabane, mais lorsque l'on y passe aujourd'hui, on peut encore voir la silhouette d'innombrables fantômes qui hantent les lieux, vestiges d'un passé empli de joie ainsi qu'entendre les voix fantomatiques des deux fondateurs.
Voilà...
Repose en Paix RPGamers ^^
EDIT: voilà, remodifiée :)
Modifié par Dreamer le 15/02/2005 à 22:11
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles...