You must construct additional pylons.
GBA Online
Répondre
Webmaster Chaotique Bon
PR :
Infini
#4
15/05/2006
Ca sent la bidouille comme pas possible ton truc! ^^
J'ai trouvé ca! ;) ... j'ai pas lu... mais ya ecrit multiplayer version of VBA ;)
gcemu.dcemu.co.uk/visualboy.shtml
J'ai trouvé ca! ;) ... j'ai pas lu... mais ya ecrit multiplayer version of VBA ;)
gcemu.dcemu.co.uk/visualboy.shtml
... coin coin!
#5
15/05/2006
le môssieur Visual Boy a dit:Why don't you add link?
Link sounds great but it is far more difficult than most people think.
Often users will mention that Snes9x (or other emulators) have link support, so it shouldn't be hard to add it to the emulator.
Truth is that SNES (and any other console) are completely different than handhelds. Let's compare:
console - a console normally supports multiplayer by nature: you can plug multiple controllers and have several people share the same console and play together. one console, one cartridge, multiple players.
handheld - handhelds are designed for single player on a single unit. To achieve multiplayer, a link cable is needed. This allows the different units to communicate and achieve the multiplayer effect. Multiple units linked together, multiple players. On the console case, it is easier to add multiplayer because you can just link two instances of the emulator and only send the keys of each player. They don't have any communications feature by nature.
Handhelds on the other hand have built-in communication features which allow full speed communication between units. This is a lot harder to emulate: it requires a full connection between two emulators which need to be correctly synchronized or nothing works. It is a lot harder to achieve.
En clair, Visual Boy est pas près de permetttre le multijoueur.
You must construct additional pylons.
#6
15/05/2006
www.vbalink.info/
voualà ^^
(remarque, j'ai pas testé mais j'ai eu des échos de gens disants que ça fonctionnait.... jusqu'à quel point, ça je sais pas ^^ )
voualà ^^
(remarque, j'ai pas testé mais j'ai eu des échos de gens disants que ça fonctionnait.... jusqu'à quel point, ça je sais pas ^^ )
Ce site n'est pas mort... *Un cadavre convaincu*
#7
17/05/2006
D'^près ce que j'en ai lu, c'est que du LAN.
Il n'est pas question de net.
(sur son site, le type explique que le cable Link GBA envoie des informations à 2M/s et que par conséquent il faudrait des connexions de malades pour que ça marche).
Après je peux me tromper, je vérifierai là j'ai pas le temps.
Il n'est pas question de net.
(sur son site, le type explique que le cable Link GBA envoie des informations à 2M/s et que par conséquent il faudrait des connexions de malades pour que ça marche).
Après je peux me tromper, je vérifierai là j'ai pas le temps.
You must construct additional pylons.
#10
19/05/2006
www.hamachi.cc
Un programme qui simule un réseau local avec des machines à distance, très simple à utiliser (suivi de suivre leur mini tuto au début pour comprendre) et plutôt efficace.
(A la base, ça a été concu pour créer des minis réseaux p2p)
Un programme qui simule un réseau local avec des machines à distance, très simple à utiliser (suivi de suivre leur mini tuto au début pour comprendre) et plutôt efficace.
(A la base, ça a été concu pour créer des minis réseaux p2p)
Ce site n'est pas mort... *Un cadavre convaincu*
#13
20/05/2006
Quoi? mais j'y joue pas? j'ai pensé à ca!
Par contre ca marche super bien avec broodwar en UDP (pour ceux qui ont pas de clés CD ^^ Bouh la honte)
Ca marche pour transferer des fichiers bien sur, et j'ai encore rien tester! Maintenant j'ai trouvé ce soft j'ai fait mon gros format qui ma fait perdre la moitiée de mes jeux :'
Par contre ca marche super bien avec broodwar en UDP (pour ceux qui ont pas de clés CD ^^ Bouh la honte)
Ca marche pour transferer des fichiers bien sur, et j'ai encore rien tester! Maintenant j'ai trouvé ce soft j'ai fait mon gros format qui ma fait perdre la moitiée de mes jeux :'
... coin coin!
Répondre à la discussion
Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter afin d'intervenir avec votre personnage.