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[PC] Daggerfall

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Webmaster Chaotique Bon PR : Infini

Pour faire dans la continuité de la news à ce sujet, je souhaitais vous faire part de la "presque" sortie de la version DaggerXL, un Daggerfall rénové !
Et en voici le blog, apprêtez-vous à tester la démo, c'est pour bientôt !

Modifié par Nigel le 11/05/2011 à 14:28

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People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing

Barbare Neutre Strict PR : 255

J'ai pas suivi les news de ce projet, mais selon l'onglet download du blog, ils en sont là : Pre-Alpha version 0.198

En tout cas, que d'heures passées sur Daggerfall 1er du nom. Et que de bugs subis ! En plus à l'époque j'avais un processeur Cyrix, et le jeu plantait encore plus à cause de ça.

Mais depuis ce Daggerfall, je n'ai pas trouvé un seul jeu de rôle offrant autant de possibilités, autant de libertés, et autant de stress dans les donjons. Et je trouve pourris les Elder Scrolls qui ont suivi...

Alors ouais, le jour où DaggerXL sera terminé, j'y rejouerais sûrement ;)

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Webmaster Chaotique Bon PR : Infini

Ah ! Merci à toi de remonter ce sujet, j'en profite pour mettre à jour le lien vers leur nouveau blog. :)

Morrowind est pas mal quand même mine de rien. Une ambiance unique.

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Sorcier Chaotique Bon PR : 143

"Morrowind est pas mal quand même mine de rien. Une ambiance unique."


Ca n'a rien a voir, mais quand tu compare Oblivion, et Morrowind, niveau ambiance, il y a un trou... et même un trou de la taille de l'infini, quand on sais se qu'est devenue Morrowind dans le futur. >_>
Y'a de quoi hurler quand on voit le gachis.

Remarque, ça s'aplique plus ou moins a Morro/Daggerfall.

De très, très, très bon jeu, en tout cas, vraiment.

Modifié par RAbahamut le 24/05/2011 à 00:31

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Webmaster Chaotique Bon PR : Infini

Malgré une map gigantesque, Daggerfall avait ses défauts tout de même, la carte des donjons par exemple buggée et incompréhensible. Les zone de découvertes : donjon OU ville, les extérieurs n'avaient aucun intérêt, si ce n'est de perdre un temps infini. On peut aussi parler des quêtes infinies, bien que générées aléatoirement, étaient vite redondantes et sans intérêt (bonjour l'ours dans la maison de Mr X).

Autant de défauts qu'ils ont voulu corriger dans Morrowind, mais, en corrigeant cela, ils ont modifié radicalement le concept. :p

PS : Le projet est téléchargeable en version "pré-alpha" !

Modifié par Nigel le 24/05/2011 à 08:42

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