Je ne suis pas sexiste, je ne suis pas misogyne, au contraire j'adore (un peu trop) les femmes. Mais je suis forcé de constater que les personnages féminins dans les RPG sont très souvent casse-couilles et nazes au point de gâcher des jeux en entiers.
Je propose un topic défouloir où on crache sur les connes qui nous les brisent dans les RPG.
Je commence :
1ère Lauréate : Alfina - Grandia 3.
Je ne crois pas avoir déjà eu plus envie de claquer la gueule de quelqu'un que dans ce RPG. Grandia 3 est un jeu qui commence super bien et cette pute à trop l'ouvrir pour dire de la merde vient tout gacher. Elles est conne, niaise, soporifique je la hais.
1ère Lauréate ex-aequo : Yuna - FFX // FFX-2
Je préfère rien dire je vais m'énerver.
Xelha - Baten Kaitos
Putain mais va apprendre à t'habiller bordel. Et quand on a rien à dire on ferme sa gueule nunuche. Elle sert à rien, j'aimerais qu'elle meurt.
Milly - Baten Kaitos Origin
La même. Elle sert à rien et elle fera chier jusqu'au boût elle.
Shion - Xenosaga
Y'a pas plus conne que elle je crois. Dans le genre "non c'est pas bien faut pas faire ça". Je suis très heureux qu'elle s'en prenne plein la gueule pendant toute la série des Xenosaga. Sur la fin du 3 je commençais à accepter qu'elle existe mais j'ai eu du mal.
Rena - Star Ocean 2
On a rarement fait plus niaise, plus conne, plus inintéressante. Toute l'aventure j'ai espéré qu'elle meurt, qu'elle brûle, quelque-chose quoi et rien n'y a fait...
Bon j'en ai plein d'autres mais je m'arrête là ah ah.
Je ne comprends pas pk les programmeurs s'entêtent à faire des persos aussi moches et niais. Frustration du couple? Ils se vengent? Les jeux-vidéos ne visent en fait que des gros beaufs?
Il y a pourtant des personnages féminins qui tuent !
Lenneth/platina(VP), Karin (Shadow Hearts 2), Rose (Legend of dragoon), Aerith (FF7), Kos-mos (Xenosaga), Arguilla (Digital Devil Saga), Elly (Xenogears) etc...
A vous :D
"Creativity comes out when something is limited" - Hironobu Sakaguchi