Tuxemon Tower 0 est un jeu de combats de créatures en tour par tour. En l'état, le système de combat est très simple (pas de statut, pas de météo, etc.), mais le jeu n'est pas long et à plus de 100 créatures, donc ça ne devrait à peu près compenser. En revanche, l'aspect graphique est volontairement très frugal : c'est en niveau de gris, pas de paillettes !
Enfin, il a une autre particularité pour un jeu de 2024 : il est libre. Cela signifie que les sources (autant le code que les images et le reste) peuvent être ré-utilisées pour une version dérivée ou un autre projet, mais pas pour autant sans condition (hormis exceptions, il faut attribuer qui a fait le travail d'origine et il est faut partager dans les mêmes conditions). Vous pouvez donc tout obtenir (exécutables, sources, très longue annonce et documentation auto-générée) via un unique torrent et en toute légalité (à moins qu'une ou des erreurs se soient malecontreusement introduites lors de la sélection des sprites), mais il vous faudra probablement attendre que quelqu'un partage et on espère que vous partagerez à votre tour.
Commentaires
Bravo pour tout ça !!!
Félicitations pour le travail accompli,
Le torrent fonctionne, j'ai pu le télécharger. Il reste donc à testouiller tout ça dis donc :)
EDIT : Hmm sous windows le programme se lance en 32bits en ajoutant la lib "libssp-0.dll" (trouvable sur internet) dans le répertoire de l'exécutable, mais ne démarre pas en 64 bits.
Merci Nigel pour le test sous Microsoft Windows et l'astuce. De notre côté, on fait tout sous GNU/Linux, y compris la construction (via MinGW) pour WINE/ReactOS/Windows, et on a réussi avec succès à lancer l'exécutable x86 64 bits via WINE (avec `export WINEPATH='/usr/x86_64-w64-mingw32/lib;/usr/lib/gcc/x86_64-w64-mingw32/10-posix'`), donc on imaginait (naïvement) et espérait que ça passerait sans problème et sans bidouillage sur Microsoft Windows. Si au moins la construction x86 32 bits fonctionne avec un petit bidouillage, c'est au moins mieux que rien, et à priori on aura à terme plus le problème (cf. github.com/msys2/MINGW-packages/issues/13401).