5 ans après la traduction du sympathique premier épisode Dynamic Design récidive avec le deuxième épisode et devient donc Super Shell Monsters Story II !
Vidéo du début du jeu en suite de news !
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Commentaires
Y'a un peu tous les styles en fait dans le jeu ^^
J'ai pas trop compris ce que tout voulait dire prout :)
En regardant ta vidéo en diagonale (mais j'ai quand même eu la blague sur les islamistes xD) j'ai eu l'impression que le jeu impliquait pas mal de gameplay différents, du traditionnel type DraQue au tactical mais en regardant mieux, non. Je me suis fourvoyé en voyant les passages d'histoire que j'ai pris pour tactical car les persos étaient côte à côte au moment du dragon qui va pas bien au centre là.
A non c'est du classique niveau gameplay. Par contre y a l'air d'avoir un système d'horloge mais je suis pas sûr. Comme dans le premier en plus des persos jouable en combats il y des persos avec des compétence hors combats; pousser des rochers ou scouter...
Le premier est bien sympa, facile et enfantin mais jolie avec des musique de qualité, plein de persos et donc de magies et de techniques, des animation dans les décors en combats ( pas courant pour l'époque). Bref j'attendais ça traduction avec impascience😁
Jamais rien fait de la série j'avoue !