SxE vient d'ouvrir le site officiel de Bravely Second, la suite directe de Bravely Default. Ce dernier vient d'ailleurs de dépasser le million de vente, 400'000 copies au Japon et 600'000 daans le reste du monde. Une nouvelle ville et de nouveaux jobs ont été annoncées. A voir en suite de news.
[3DS] Bravely Second est chaud
Par prout, le
Commentaires
Le design des persos est toujours aussi douteux ( j'ai l'impression d'écrire la même chose a chaque news ) mais 1 million ça me parais pas énorme pour un grosse production.
Ouais je me suis fais la même réflexion. Le design chez les japs, c'est plus trop ça. En réalité je pense qu'ils sont vriament très bons, trop bons, mais tellement bons qu'ils en oublient la simplicité, et donc, l'efficacité.
Entre les caricatures et les peintures de maître, on ne sait plus trop s'ils conçoivent un jeu ou... En tout cas je ne m'y retrouve pas.
Ça devient de plus en plus dur de trouver une licence qui nous ne prend pas pour des pervers qui fantasment sur des personnages jeunes.
Et encore le premier Bravely a été "censuré" en occident.www.jeuxvideo.com/news/2014/00069799-bravely-default-censure-en-occident.htm
La censure ou plutôt l'adaptation a la culture local n'est pas toujours une mauvaise chose finalement,
Effectivement !
Les villes sont ouf, même dans le jeu.
Par contre clairement, le charadesign est nul à chier. J'arrête pas de le dire, mais merci Nomura...