Retrogeek Mag vient de sortir son dixième volume (+ de 140 pages) et y'a beaucoup de matière pour tous les fans de J-RPG ; notamment les tests de FF6, Suikoden III, Wild ARMs et Vagrant Story, un retropedia NES avec à l'affiche Dragon Quest III, le premier FF et les deux Zelda NES et enfin un gros dossier Xenogears de plus de 40 pages !
Je me suis occupé du dossier Xenogears (et du test de FF6), n`hésitez pas a me donner vos retours !
Nigel, ton avis sera en courrier des lecteurs du prochain volume, on n`a pas pu tout intégrer dans ce volume-ci.
Commentaires
Wow mais c'est énorme !! 140 pages !
Je lirais ça, je suis curieux de connaitre ton avis actuel sur Xeno par exemple ;)
Vraiment très cool mais petit problème au niveau des tests de suikoden 3 et de wild arms puisque leurs sont attribués les même point fort et point faible (Perfect et Game over ). Sinon 140 page ça rappelle les magazines avant Noël, que de bon souvenir.
Je fais remonter ce que tu dis Herbert. On a eu pas mal de galeres pour faire ce numero
Désolé pour ma phrase digne de maître Joda, je sais pas ce que j'ai foutu...Etant donner le volume de travail qu'a dû demander ce numéro il est normal qu'il y est quelques coquilles.
Non mais c'est bien de faire remonter les trucs, t'en fais pas, mais clairement là on en a chié
Ah ben tu m'étonnes, vous auriez pu faire 15 magazines avec celui-ci. :D
Ton dossier Xenogears quoi, énorme ! T'étais pas parti juste sur un test à la base ? :p
Le courrier des lecteurs m'a bien fait marrer. J'ai décelé quelques fautes d'ortographe par contre, c'est dommage. Bon et puis la prochaine étape ? En vente dans les kiosques ? ^^
PS : Tant pis pour mon avis sur Xeno, ça n'a pas grande importance, et puis c'est tellement pauvre à côté de ton dossier !
Cimer gros ! Ouai le dossier, je suis un peu parti en couille ah ah ah
Les fautes on fait ce qu'on peut, et crois moi que y'a déjà eu des gros progrés. On fait quelques versions papiers ouai, mais de manière très limitée. Pour les kiosques euh... Faudrait qu'on soit pro, plus assidu et surtout que ça rembourse les frais d'impression et cie, ce dont je doute aujourd'hui.