Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, Sony a bien tenu aujourd'hui une conférence de presse à New-York, et bien évidemment RPGamers n'allez pas manquer l'événement.

New-York nous voilà ! Et voici en quelques mots, ce qui en est ressorti du show en question. Sachant que nous sommes un site essentiellement "RPG", ne soyez pas étonnés si on ne vous causera pas de Watch Dogs et ses copains. Les jeux qui entrent dans le cadre éditorial de notre site, nous en avons déjà parlé dans nos précédentes news.

Mais alors, que restent -t-il a causer ? Tout d'abord, nous retiendrons surtout que Sony a confirmé la PlayStation 4. Ce n'est pas vraiment une surprise puisque cela fait déjà plusieurs jours que l'info circulait sur le web. Mais au moins, nous savons maintenant que c'est du pur jus de fruit concentré 100% officiel. Mais à défaut de nous présenter le design de la bête, le constructeur s'est contenté de présenter la nouvelle manette PlayStation 4 : Inutile de postillonner en commentaires, on le reconnaît, celle-ci est très identique au pad PS3, mais la Madame se pave au milieu d'un écran tactile, une interface intégrée d'un bouton de partage directement relié à la caméra qui vous proposera de vous positionner dans un environnement 3D.

Vivement maintenant l'ouverture du salon américain pour ENFIN voir la bête de très près ! Une vilaine bête qui est désormais annoncée fin 2013 aux USA et au Japon puis l'année (sans blague) prochaine en Europe.