Nous n'avons pas eu la chance en Europe d'hériter de la même édition collector vendue aux joueurs américains, car amputée de petits goodies du genre pour nos petites oreilles. Mais les possesseurs de Ni no Kuni et les autres auront bientôt la possibilité de se procurer la bande-originale du jeu, signée Joe Hisaishi.
C'est via un partenariat entre Level-5, Wonder City Inc et Wayô Records, que l'affaire se concrétise. Ce qui implique une belle édition collector avec un livret de 20 pages traduit en anglais, à l'intérieur, mais aussi deux disques regroupant près de 30 pistes audio, dont 12 spécialement pour ce coffret.
Si vous êtes un inconditionnel des compositions de Joe Hisaishi et que vous êtes un fan des productions du studio Ghibli, alors pour vous mettre dans l'ambiance, nous vous recommandons de franchir la ligne otaku, et de réaliser une précommande. Et avant de vous laisser voguer vers de très bons rêves, il faut savoir que ce précieux sésame sera disponible dans le courant du mois de mars.
PS : notre test de Ni no Kuni arrive très prochainement, et peut-être aussi notre concours prévu pour le fin du mois. Pour en savoir plus, il faut rester connecter sur notre site !