La Super Nintendo est très en forme sur RPGamers ! Le patch de traduction anglaise d'Energy Breaker est désormais disponible ici pour ce T-RPG en vue isométrique.
Si vous aimez le genre pourquoi ne pas tester ?
Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer) présente de sérieuses lacunes en terme de sécurité et de performances, dues à son obsolescence.
En conséquence, ce site n'est plus consultable sur Internet Explorer, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent (Firefox, Chrome, Safari, Edge, ...)
La Super Nintendo est très en forme sur RPGamers ! Le patch de traduction anglaise d'Energy Breaker est désormais disponible ici pour ce T-RPG en vue isométrique.
Si vous aimez le genre pourquoi ne pas tester ?
Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter afin d'intervenir avec votre personnage.
Pour toute question, merci de vérifier au préalable si notre FAQ y répond.
Commentaires
Dîtes, oh, j'ai pas encore fini le précédent, y'a moyen de ralentir une chouille?
:D
'Tain il a l'air sympa celui-là !
Impossible de ralentir, on est des fous on finit des jeux avant même de les avoir commencé.
Ca dépend pour qui...
Faut que je finnisse Muramasa : The Demon Blade pour ma part.
Et moi que je le commence
Je l'ai testé vite fait, il a l'air pas mal (surtout que je suis cruellement en manque de T-RPg personnellement) mais heu... il aurait pas traduit le manuel par hasard aussi? Parce que là, je suis légèrement paumé...
Ah ben tu as le readme dans le fichier zip de la trad, y a pas mal d'infos. ;)
Ah oui y'a quelques trucs dans le readme effectivement. J'avais arrété de lire quand il commence à parler de l'histoire du jeu, par peur de spoil. Donc pour les autres, les aides de jeu sont à la fin du readme.
Cela dit, on peut trouver un peu plus détailler comme explication sur GameFaqs. Par exemple il semblerait qu'avoir la composition parfaite en élément pour apprendre un sort augmente les chances de l'apprendre. Enfin, ce genre de discussion pourrait continuer sur le topic du jeu si quelqu'un d'autre y joue et veut partager des explications sur le système.
Pas bête !
Il suffit de laisser un commentaire sur la fiche du jeu sinon, aussi. :)