Vous vous demandez pourquoi il n'y a pas de tests du premier DLC de Skyrim ?
Vous vous demandez si l'espace est infini. Si c'est la poule ou l'oeuf en preum's... Et bien nous ne pouvons répondre qu'à la première question !
Il n'y a pas de tests parce que des pnj se baladent en slip (propre ?) et certains ennemis sont invisibles... En bref cette version européenne est buggée !
Apparemment Bethesda à fait très fort, tellement fort que Gamekult et Jeuxvideo.com y consacrent une news pour nous dire qu'ils le testeront après un bon patch.
Bethesda connaît-il le contrôle qualité ?
Commentaires
Un jeu Bethesda buggé ? Noooooooooon, vraiment ? INCROYABLE !
ça ne méritait peut-être pas une news, mais là les bugs sont plutôt marrants...
En même tant des jeux à monde ouvert sans bugs sa n'existe pas, Risen 2 et ses quêtes qui plantes, les feuillages qui rapetissent quand on s'en approche, moi ça me fait marré... je n'ai ni Dawnguard ni Risen 2 !
Bethesda et le manque de finition, c'est un quotidien depuis le premier Elder's Scrolls ! :D
Ce n'est pas qu'une question de bugs mais carrément de finition globale sur leurs jeux ! M'enfin quand même, ils s'améliorent petit à petit. *Se souvient du nombre incalculable de fois où il s'est retrouvé tout à coup dans le néant sans raison particulière dans Daggerfall*.
Je ne sais pas comment ils se débrouillent, entre l'optimisation absolument inexistante et les nombreux bugs évidents, je me demande s'ils testent vraiment avant de distribuer chaque soft...
'fin bon ceci dit, malgré les bugs, ils sont tout de même capables de réaliser de très bons jeux.
Moi les bugs de Bethesda ça ne me génait pas tant que c'était sur PC. J'veux dire, les jeux PC plantent, ok c'est normal, c'est fait pour ça.
Par contre quand ça débarque sur console, je rale déjà plus.
*maintenant, s'assoie dans un coin avec du pop corn et attend la flame war*
Jusqu'à présent, les bugs sur console étaient à éviter absolument pour les devs car une fois le jeu sorti, il était physiquement impossible de le corriger ou le patcher à moins d'avoir recours à du hack, ce qui donc, n'était pas envisageable. L'erreur coûtait cher, très cher !
Désormais avec la connexion internet et l'avènement des plateformes de téléchargement sur chaque console, on se retrouve avec de plus en plus de jeux bugués à la sortie, et patchés par la suite. Le laxisme et l'incompétence des devs sur PC débarque sur console, Youpi...
C'était mieux avant ? Pour ça oui, en tout cas.
Clairement.
Réduire le temps de dev pour maximiser les profits... Faudrait des lois internationnales contre les bugs xD
Vous êtes pas marrant, imposible d'avoir un bon débat stérile comme le voudrait Internet. Faut toujours que vous soyez calmes et raisonnés.
En tout cas, les temps de développement coupé à la hache, ça existait déjà avant. L'avant dernier donjon de Secret of Mana notamment comporte quelques bugs qui ressemble vraiment à du "houla il commence à bien durer ce jeu, va falloir finir et les game designer veulent un donjon de plus là." Bon on en est loin de la qualité bugesque affolante des sorties récentes sur 360.
A l'époque des 8 et 16 bits pas d'internet, donc quand un bug survenait on ce demandait si on n'était pas maudit, si ça nous arrivait seulement a nous.( Phantasy Star 4 et son bug de niveau un cyborg avec des points de magie !)
Maintenant, on est habitué on attend le patch...
Mais il est vrai des gros bugs qui empêchent de fini un jeu sur 16 bit je n'en ai pas souvenir...mais en même tant la difficulté de certain jeux était tel que je me suis souvent demandé si ils faisaient une fin.( Probotector MD jamais passé le 2ème ou 3ème niveaux...bon d'accord ça devait être le 2ème )
Tu parles du lvl99 dans Phantasy Star 4 ou d'autre chose ? Un cyborg avec des points de magie ? Comment as-tu fait ça ? :O
Ben l'époque 16bits le problème venait rarement des bugs, mais de la mauvaise maniabilité pour certains jeux, ou de la traduction à deux balles.
Le bug de FF premier du nom était génial aussi !! (tout en haut d'un morceau de carte avec des ennemis qui viennent normalement de la carte du dessus - tu gagnes 10 niveauxs par combat)
Sympa !
Nigel pour phantasy star 4, oui je parle d'une bug de très haut level, aucune idée si c'était 99 ou moins...
Wren (le cyborg ) se retrouve avec des points de magie alors qu'il n'a aucune magie à utiliser et passe d'environ 900HP à 500 ou 600HP...les techniques baisse aussi ...je dis ça de tête donc bon...
En même temps ça n'avait pas grand intérêt de les amener si haut la dernière magie doit arriver au niveau 30 ou 40 ( Megid pour Chaz plus que niveau 30 il me semble).
J'avais effectivement monté une partie de mes persos au lvl99 pour le fun, ça m'avait pris des jours et des jours de farm dans la zone de fin. Mais je ne me souviens pas des points de magie pour Wren... :D
Est bin moi je m'en souviens et je peux te dire que j'était vénère!
Ah le dongeon de fin et les demi boss a 13000EXP je priai pour en avoir ou trois mages rouge pour monter ces foutu levels...j'étais vraiment cinglé a l'époque
On avait le temps...
Ouais, en même temps la fréquence de sortie des jeux était moins élevée aussi...
aussi ouai