Depuis hier 21h00 et jusqu'au lundi 23 avril à 19h, Blizzard a ouvert la beta de Diablo III à tout le monde. Il suffit d'aller créer un compte sur battle.net et de télécharger le bébé.
Diablo III - Jouez-y maintenant !
Par prout, le
Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer) présente de sérieuses lacunes en terme de sécurité et de performances, dues à son obsolescence.
En conséquence, ce site n'est plus consultable sur Internet Explorer, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent (Firefox, Chrome, Safari, Edge, ...)
Depuis hier 21h00 et jusqu'au lundi 23 avril à 19h, Blizzard a ouvert la beta de Diablo III à tout le monde. Il suffit d'aller créer un compte sur battle.net et de télécharger le bébé.
Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter afin d'intervenir avec votre personnage.
Pour toute question, merci de vérifier au préalable si notre FAQ y répond.
Commentaires
Lol, Legendra ? Tu aurais pu mettre judgehype comme source, ou le site officiel tout simplement...
En fait, on ne peut pas espérer jouer tranquillement durant ces trois jours de beta ouverte. Plantages à répétition, lags, problèmes de connexion. J'ai pu jouer 1h30 ce matin, c'est déjà pas mal certes, mais on passe en fait plus de temps sur la page de connexion qu'en jeu... Normal puisqu'il s'agit d'un stress test.
Esperons juste qu'ils rectifient les soucis rencontrés petit à petit durant le week-end.
Mais ça a le mérite de nous montrer qu'une connexion obligatoire pour jouer solo à Diablo III va faire chier pas mal de monde. Surtout moi d'ailleurs, qui a tendance à jouer à Diablo uniquement dans le train. Pour le coup, jcrois bien que je vais rester sur Diablo II ou trouver une version crackée de D3 sans connexion web, qui sortira certainement dans quelques temps, comme la plupart des jeux auquels la connexion est imposée...
Bah c'est sur legendra que j'ai lu la news :D
Sinon ouai, une version crackée sans connect' normal quoi... Je fais déjà ça avec les jeux consoles en mode 'full pack with all DLC" ah ah
Ben on le fait tous, pas le choix si on veut jouer sans connex, et sans être emmerdé par certains systèmes de sécurité de mes deux. On a beau acheter le jeu, la license, la version offi est souvent tellement contraignante qu'on leur ferai manger le DVD, de rage.
Là, ne pas pouvoir jouer sans connexion internet, c'est Barnum Circus.
Bah ils veulent juste tout contrôler... Et ça marchera chez les casual. On est sans doute trop old school pour l'évolution du jv :D
Peut-être, mais c'est aussi un question pratique. Quand tu vois des indépendants comme pour Minecraft où la version offline s'active quand la connexion web n'est pas présente, ça me parait déjà beaucoup plus être de l'ordre du bon sens...
De plus, technologiquement aujourd'hui, les appli web se veulent de plus en plus utilisables à la fois offline et online, grâce à HTML5 et le cache manifest. C'est ce qu'on appelle des applications hybrides, et c'est l'avenir. Ca n'a effectivement rien à voir avec la création de JV, mais juste pour dire qu'effectivement le "tout online" n'est pas une question d'époque. C'est plus une question de vouloir tout contrôller oui. Ils se prennent juste pour les rois du monde.
Ils ont beau enregistrer toutes nos conversations ingame, nous empecher de jouer offline, proposer des services douteux comme l'échange contre l'argent réel, etc... Ils savent très bien que derrière, les joueurs seront là pour eux quoiqu'il arrive.
Y a juste l'affichage des noms réels sur les forums qui n'est pas passé.
Bon, après une journée complète sur la beta, avoir essayé les 5 classes, joué solo, en groupe, j'ai envie de jouer à Diablo 2... :/
Ca sent pas très bon quand même...