Bobby Kotick, président d'Activision Blizzard a pour objectif de créer un nouveau monde du jeu video, dénué de "fun", où l'entreprise récompense uniquement le profit par le profit.
Les "concepteurs" ont déjà passé ce cap depuis un certain temps. Maintenant, c'est officiel.
Vous vous ferez votre propre opinion en lisant l'article. Rien de surprenant toutefois, en tout cas pour nous "RPGamers", juste une confirmation d'un ressenti général depuis plusieurs années.
Ce message ne devait pas passer inaperçu. Il doit être montré, re-montré, diffusé par tous les medias possibles et imaginables.
Chers lecteurs, parlez-en. Parlez-en autour de vous, le plus possible, cette information DOIT être connue du monde entier.
Ce type doit tomber.
D'ailleurs, voici une autre pub à son sujet, sur CanardPC cette fois-ci.
Ah, et puis il souhaite aussi augmenter le prix des jeux videos. (lien en anglais)
Commentaires
Y'a pas moyen de trouver le texte complet?
En tout cas, je fais tourner.
Pareil.
Bon en vrai je m'en bats les couilles de Blizzard ça me regarde pas je joue pas à leurs jeux-vidéos et même à l'époque je n'ai fait que les efleurer. Mais pour le principe je vous soutient :P
Ah ben c'est pas vraiment une question de Blizzard, mais vraiment une question d'ordre général, oui. Ils doivent comprendre que ce n'est PAS la bonne façon de penser.
Que le jeu video, ce n'est pas ça. Et que ça ne doit pas continuer comme ça.
Article plus complet en français
Article plus complet en anglais
Non mais comme tu le dis ça nous on l'avait déjà vu.
Perso dans les grands jeux d'aujourd'hui je n'ai acheté que Metal Gear Solid, tout le reste c'est soit du Atlus qui n'en a plus pour longtemps certes, soit de la petite boite qui tue et qui sait très bien faire des succès d'estime et non forcément commerciaux.
Exactement.
---
*WANTED*
Robert Kotick - Mort, ou... torturé à mort.
---
Bah ouais ça fait des années qu'on a senti le vent tourner. Mais là... Sa déclaration publique, c'est à vomir. Limite, j'espère qu'elle sera largement relayée, de manière à montrer au monde à quel point les "concepteurs" (j'ai du mal à les considérer comme tels) de jeux videos nous prennent pour des cons.
Mais le plus grand malheur dans tout ça, c'est qu'ils vendent bien. Que les gens sont assez cons, justement, pour se faire niquer comme ça, et acheter de la merde en étant tout contents !
Et malheureusement : Starcraft 2 va bien se vendre. Diablo III va bien se vendre. Justice ne sera pas faite tout de suite.
Téléchargement !!!!!